Notre objectif est de t’accompagner dans tes projets artistiques et développer une stratégie marketing qui te fera connaître de ton public cible.
« J’ai eu l’occasion de bosser à de
multiples reprises avec l’équipe Pelavo
sur différentes thématiques (photo,
vidéo, réels, affiche artistique). Sami et
Mekki ont été à chaque fois agréables,
professionnels, rapide et efficace. »
Yahya
La phrase parle d’elle-même et je la rejoins entièrement. Je vois beaucoup d’artistes qui font du follow for follow (ajout massif de personne sur les réseaux dans le but d’avoir un follow back), mais je t’arrête tout de suite, c’est la pire méthode.
Tu as beau avoir une tonne d’abonnés grâce à cette méthode, jamais ils ne te suivront pour ton art et seront encore moins engagés dans tes projets. C’est comme ça que tu vois des comptes d’artistes à 10K, mais moins de 100 likes par publications.
À l’inverse, si tu mets en valeur ton art et ta personne, les gens s’attacheront à ton image et s’identifieront à ce que tu fais. C’est de là que tu crées ta fan base et que tes projets seront soutenus par une réelle communauté.
La bonne arme : TA fanbase.
La comm’ !
C’est la base pour valoriser ton art, mais aussi promouvoir tes projets.
Je suis dépassé de voir les artistes annoncer une sortie de single, une exposition ou un spectacle, au dernier moment comme si leur public allait tout annuler pour être disposé à eux. Ou encore ceux, qui t’annoncent ça deux semaines avant, sans le rappeler entre temps.
Si j’oublie même ce que j’ai mangé la veille, alors imagine pour toi.
Tu dois alimenter ta page, même entre tes projets pour ne pas finir aux oubliettes, et je t’assure que ça va plus vite que tu ne le penses.
Tout ça te prendra du temps, d’où l’importance d’être bien entouré.
Eh non ! Ton manager n’est pas ton chargé de comm’/ producteur/ ingé son/ vidéaste/ photographe et j’en passe.
Avant de te lancer dans ton aventure, commence par recruter un équipage solide qui t’aidera à avancer et à atteindre le sommet.
Au fur et à mesure de ton avancée, cette équipe sera amenée à grandir.
Gérer sa comm’ seul, ça te dépanne au début, mais pour vivre de ta passion, il te faut une stratégie bien élaborée.
« Un grand merci à pelavo pour leurs
professionnalisme j’étais vraiment
agréablement surpris par leurs
compétences et différents conseils
pertinents notamment en ce qui
concerne la promo artistique et la
maîtrise de l’audiovisuel 👏👏 »
Kores
Pelavo gère ta communication en commençant par élaborer une stratégie efficace et adaptée à toi.
Une meilleure approche contribuera au développement de ta carrière artistique.
Avoir une image de marque cohérente est importante pour votre public.
Pelavo contribue à vous fournir une image de qualité cohérente et authentique à vos valeurs.
Les réseaux sociaux représentent la force et le potentiel d’un artiste.
Nous proposons un service de campagne publicitaires, apportant
un concept créatif afin de contribuer à votre visibilité et notoriété.
Chaque semaine Pelavo met à jour sa playlist pour te faire découvrir des artistes underground ou célèbres.
Notre objectif est de t’accompagner dans tes projets artistiques et développer une stratégie marketing qui te fera connaître de ton public cible.
La phrase parle d’elle-même et je la rejoins entièrement. Je vois beaucoup d’artistes qui font du follow for follow (ajout massif de personne sur les réseaux dans le but d’avoir un follow back), mais je t’arrête tout de suite, c’est la pire méthode.
Tu as beau avoir une tonne d’abonnés grâce à cette méthode, jamais ils ne te suivront pour ton art et seront encore moins engagés dans tes projets. C’est comme ça que tu vois des comptes d’artistes à 10K, mais moins de 100 likes par publications.
À l’inverse, si tu mets en valeur ton art et ta personne, les gens s’attacheront à ton image et s’identifieront à ce que tu fais. C’est de là que tu crées ta fan base et que tes projets seront soutenus par une réelle communauté.
La bonne arme : TA fanbase.
La comm’ !
C’est la base pour valoriser ton art, mais aussi promouvoir tes projets.
Je suis dépassé de voir les artistes annoncer une sortie de single, une exposition ou un spectacle, au dernier moment comme si leur public allait tout annuler pour être disposé à eux. Ou encore ceux, qui t’annoncent ça deux semaines avant, sans le rappeler entre temps.
Si j’oublie même ce que j’ai mangé la veille, alors imagine pour toi.
Tu dois alimenter ta page, même entre tes projets pour ne pas finir aux oubliettes, et je t’assure que ça va plus vite que tu ne le penses.
Tout ça te prendra du temps, d’où l’importance d’être bien entouré.
Eh non ! Ton manager n’est pas ton chargé de comm’/ producteur/ ingé son/ vidéaste/ photographe et j’en passe.
Avant de te lancer dans ton aventure, commence par recruter un équipage solide qui t’aidera à avancer et à atteindre le sommet.
Au fur et à mesure de ton avancée, cette équipe sera amenée à grandir.
Gérer sa comm’ seul, ça te dépanne au début, mais pour vivre de ta passion, il te faut une stratégie bien élaborée.
Pelavo gère ta communication en commençant par élaborer une stratégie efficace et adaptée à toi.
Une meilleure approche contribuera au développement de ta carrière artistique.
Avoir une image de marque cohérente est importante pour votre public.
Pelavo contribue à vous fournir une image de qualité cohérente et authentique à vos valeurs.
Les réseaux sociaux représentent la force et le potentiel d’un artiste.
Nous proposons un service de campagne publicitaires, apportant
un concept créatif afin de contribuer à votre visibilité et notoriété.
Pelavo t’accompagnes sur tous les réseaux sociaux mais t’aide surtout à trouver le bon selon tes cibles.